la *CO*nfrérie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature xxcaptain60xx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la *CO*nfrérie Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature xxcaptain60xx
Auteur Message
xxcaptain60xx
*CO*

Message Candidature xxcaptain60xx Répondre en citant
Peuple romain

Villages et coordonnées -81 -269

Population 187

Joueurs de l'ally les plus proches naturinari

Motivation à nous rejoindre je suis motiver car je sais que dans votre alliance j'arriverais a progresser librement et que je m'integreras rapidement. Motiver du fais que fredx a parler de moi et que je voudrais vraiment rentrer dans votre alliance et faire votre connaissance.

Expérience de Travian j'y jouer il y a un certain temps mes j'ai arrêter pour manque de temps, mais la sa va beaucoup mieux et donc je m'y suis remis xD

Merci et bon jeux !

xxcaptain60xx

Lun 4 Jan - 21:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Jan - 21:33 (2010)
Dij
*CO*

Message Candidature xxcaptain60xx Répondre en citant
t demande à bien été prise en compte et tu devrais etre des notres prochainement mis à part gros retournement!
je te tiens vite au courant.

Lun 4 Jan - 22:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature xxcaptain60xx

Aujourd’hui à 22:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la *CO*nfrérie Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation